Eure et Loir (28) : Recherche vétérinaire canin/équin

RECRUTE COLLABORATEUR/TRICE MIXTE CANINE/EQUINE (28)

Bonjour,

Je cherche un(e) collaborateur(trice) libéral(e), pour remplacer le départ vers de nouvelles aventures de ma collaboratrice. Je suis prête à discuter de contrat salarié si la collaboration est un obstacle majeur. Mais la collaboration permet l’absence de lien de subordination et une meilleure rémunération pour toi !

Tu es une personne ouverte, aimant exercer dans une ambiance conviviale et contribuant à cette

ambiance par sa bonne humeur, débrouillarde, au contact facile, curieuse et ayant envie de progresser ?

Ce poste est pour toi. Le manque d’expérience ne sera pas un motif de refus. Une connaissance des chevaux (et de leurs propriétaires !!!!!) est néanmoins requise. (Apprécier la gastronomie, le bon vin et la bière belge est un atout !!!)

La clientèle mixte (60% canine, 40% équine ) est sympathique et plutôt bien éduquée. En équine, très peu de repro , surtout une clientèle de loisir et un peu de concours, pour de la médecine et du locomoteur. C’est une bonne clientèle pour acquérir de l’autonomie.

Le cabinet est bien équipé : ASV, NF, bioch, 2 échos, radio capteur plan, laser, PetMap microscope, appareil de dentisterie équine sur batterie HDE. Pas d’hospit pour le moment ni de grosse chirurgie car je manque de place, mais un projet de construction est en cours et devrait voir le jour courant 2021.

Il y a assez de travail pour 2 en ayant la possibilité d’organiser correctement son emploi du temps pour trouver le bon équilibre vie privée/vie professionnelle , qui est essentiel à mes yeux et surement aussi au tien. Avoir du temps est également important pour continuer à se former, ce que j’encourage vivement.

L’évolution est possible et même bienvenue. Une association est tout à fait envisageable à terme.

Il faudra assurer un WE de garde sur 4 (à partir du samedi midi), et en semaine 2 à 3 gardes a priori. Les gardes ne sont pas très dérangées en général. Travail un samedi matin sur 2, mais un

WE de repos de 2.5 ou 3 jours 1 semaine sur 2.

Les modalités de rétrocession d’honoraires sont à discuter afin que chacun soit satisfait. Si le statut peut encore faire peur, avec ses démarches inhérantes, rassure toi : un accompagnement est prévu pour t’aider dans les démarches et reprendre les bases de gestion/ compta qui t’aideront à partir sur le bon pied.

Le poste est basé à COURVILLE-SUR-EURE , en Eure et Loir, en bordure du Perche, secteur bien desservi en train comme en voiture : gare de Courville sur la ligne de train Paris-Le Mans. Courville est un petit bourg très vivant, avec beaucoup de petits commerces et de producteurs de qualité, des animations (une belle salle de spectacle en projet !!!!), à 20 min de Chartres, 1h de Paris et du Mans, 2h d’Angers. Il est facile d‘y trouver un

logement. Ou de loger à Chartres si tu préféres la ville.

Le poste est à pourvoir à partir de maintenant, mais ça peut être septembre si tu veux des vacances avant !!! Intéressé(e) ? Contacte-moi et viens découvrir le coin, l’ambiance et la clientèle.

Adressez votre candidature sous la référence: CAN920 via le formulaire de contact de notre site internet

 

Cela pourrait vous intéresser